Wii-iiW Bien merci T´en es ou dans Zelda TP? Fini?
Ps:Bla-bla le temps que la prochaine image arrive
darthgamer
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:28:09
glup hehe bon ba je sais pas ^^
-cho7-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:28:25
sonic the hedgehod
Julsffx
Niveau 35
27 janvier 2007 à 22:29:34
Ghoul´s and ghost?
]Naruto-13[
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:29:48
Vous connaissais pas sa
Julsffx
Niveau 35
27 janvier 2007 à 22:30:10
Non! C´est sur quelle console?
]Naruto-13[
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:30:34
nes
]Naruto-13[
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:31:11
Je l´atend trop sur la Virtual console
darthgamer
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:31:15
bon moi pas du tout ^^ ( oh l´inculte lol)
WII-IIW
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:31:15
Julsffx J´ai eu le putai****** de bug !!!!! Qui fais que j´ai perdu toute ma sauvegarde mais ca va demain j´ai un poto qui vient m´amener la sauvegarde au meme endroit enfin un peux plus loin, mais je te dit pas comme j´avais la rage !!
Et pour la toff....Heuuuuuuu
darthgamer
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:32:02
Wii-iiW le bug du pont ?
WII-IIW
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:32:30
Non au canon....Mais la rage quoi !!
Julsffx
Niveau 35
27 janvier 2007 à 22:32:54
Je n´en ai aucune idée franchement
Et sinon pour passer le temps...un petit HS avec une vidéo de mon chat http://www.youtube.com/watch?v=CGrNwKTWtpk
darthgamer
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:33:23
a je suis que au début c´est quoi le bug du canon ( pour l´image je cherche mais bon )