non.
perimeter ! enfin l´image que tu montre est issus de Perimeter : Emperor´s Testament qui n´est pas encore sortit
Ok je suppose que tu as gagné...donc tu peux poster une image
putain poste une image aller vite connard
Ledestindelisa...
dsl d´être en retard ^^ merci pour l´insulte sa fait plaisir
Fais pas attention à lui
Tu postes ou tu veux que je le fasse?
putain nique ta mere fait vite et de rien
http://www.hiboox.com/image.php?img=bbd3f4d2.jpg
bon c´est assez facile pour les joueur pc et peut être les autres il est asse connu
World of warcraft
warcraft 1 ou 2 ou 3
non c´est mais c´est dans le meme style (mmo) il est aussi connu que wow
Everquest?
non plus
vanguard je c est plus le nom c est truc comme sa
guild war?
Saga of heroes?
ton pere ?