Oui,oui avec un jeu oldie.http://www.hiboox.com/images/0307/e51ce46d.png
Oulhaaa...aucune idée moi! -___- Trop dur...
Tecken jcroi la selui dans la ru
Double Dragon ?
bl00dust c´est bien double dragon.A toi!
DOUBLE DRAGON SUR NES J´EN SUI SUR J´AI MATER DANS MA COLECTION NES
Je vais poster car apparemment bl00dust n´est pas là.http://www.hiboox.com/images/0307/88ff218.jpg
up
FF7
Chocobo racing
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
petit depuis la wii d´un ami^^
a bientôt !
Hep salut Mr Bois_ta_soupe
En fait c´était bien ff7 mais j´ai pas eu le temps de venir beaucoup sur le forum ces derniers(problèmes persos mais rien de grave).
http://www.hiboox.com/images/0407/9b682139.jpg
On commence avec un jeu assez récent.
Command & Conquer 3
Bien essayé mais non.
serait-ce supreme commander ?
non.
ground control 2?
Soleil du tibérium?