Tenchu?
Je suppose qu´il est parti en fait donc je vais poster une image
http://www.enregistrersous.com/images/8e481f6c2bf73f1fa09d5650cb6fed19.jpg
Voilà
driver
ou driver 2
Exact, bigcoyote
A ton tour
Driver 2
non c´est driver 1
Evidemment.
C´est de toute façon Bigcoyote qui a gagné
et oui
bon voila le mienhttp://img263.imageshack.us/my.php?image=0123456789rx3.jpg
Nascar?
DTM?
Ridge Racer.
non
indice : jeu de ps1
24 heure du mans.
a toi
Bien joué
Merci.
Tu postes un lien?