anno 1503 le nouveau monde ^^
le menu y ressemble trop
Pb dans la date mon vieux^^
Anno 1602 ^^
anno 1602
anno 1701
a 101 ans d´écart ^^
Oui c´est la 1602 bravo
Ce jeu n´a pas prit une ride et est toujours aussi prenant!
sirius le 1701 ^^ lol
bon a moi mais le 1701 est plus agréable
le 1701 est bien mais il faut un pc pas trop mal
ouai je sais ^^ c´est pour sa que j´y joue pas ^^
http://www.enregistrersous.com/images/2/217e546551eeec700639f9a5864ef870.html
bon voila maintenant un jeu un mauvais jeu meme
aucune idée! c´est sur quoi?
Eeeh au pif sur gamecub déja eeh Perfect dark? a merde cest n64 ab aucune idé
lol c la generation d´apres tous support
ça me dit quelque chose mais je voi pas le titre
ps2 gamecube pc xbox je crois
non c´est pas sur gamecube
adaptation d´un jeu gba
y ce fait tard je vais aller me coucher moi bon indice c´est ct .... ...