Bien joué gaara!A toi!
Non pas Gaara! lol bien sur, bienvenue à toi champion
Lufia
Julsffx : Meuh non^^
ARG PAS GAARA XD
Bienvenu champion!
Merci Bois_ta_soupe
bon je suis la moi, je veux jouer :p
je peux jouer aussi?
Vous pouvez tous jouer
tale of phantazia?
moi j´ai aps besoin de demander, je sait qu eje suis le bienvenue (enfin je crois ... (enfon j´éspère ) )
Bien sur Wiimote ( )
Je crois que gaara s´en est allé faire une tite sieste dans son village de sable
Ouais moi aussi je doute
Haha championStaN_RuleZ : 5ptsgaara : 5pts
Bon je pars dans les jeux underground mais récents :
http://img375.imageshack.k.us/img375/5571/screensu9.jpg
DOAX
Dead or alive xtreme beach volley
rumble roses
Dead or alive extreme beach voley
Et non
Oué je croi que c´est bien DOAX