non, c´est x-men 2 : la vengence de wolverine
Ha bon...ils semblaient tellement surs
Raptor^^ OUICH !! !!!!
Je sais pas ce qu´il avait contre moi cet antiflood...
Ouais moi non plus...bah...c´est un complexé de la vie, il a jamais eu de soupe, je vois que ça
bois_ta_soupe , antiflood cherche juste le caca (pour pas dire de mechansté)
celui qui veut mettre une image peut en mettre une, j´ai pas envie de chercher ^
J´VEUT BIEN METTRE UNE IMAGE ...
Vas-y
Bonne chance :
http://img370.imageshack.us/img370/2373/rwetpc008rm8.jpg
Pour precision , c´est un FPS (je sais , comme si on l´avais pas remarqué)
Cal of duty?Brothers in arms
castle wolfenstein ou un truc dans le genre?
Return to castle Wolfenstein
Julsffx a trouvé
on dirait un mod Half life²
je poste une image?
Je crois que la MAJ est tombée au fond du gouffre n´est-ce pas?
oui, tu poste une image vu que c´est toi qui a gagné ...
Je Propose quelque chose ! On cloture cette première session ?? ??
Si vous êtes d´accord, je cloture la session, je déclare Callix GRAND GAGNANT DE LA 1ere SESSION!
COMPTES REMIS A ZERO
Merde XD
Si vous êtes d´accord, je cloture la session, je déclare GAARA GRAND GAGNANT DE LA 1ere SESSION!
Ok moi je suis d´accord
Et désolé mais mon pc a merdé donc je démarre la recherche d´image