Ouais Je suis assez d´accord. On fait un time break. STOP aux jeux inconnus pour les questions pour le moment. On les reserve aux MEGA questions. JE précise qu´on peut poster un jeu vieux mais avec un indice.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:46:37
Re-Up
_FoX-kilLer_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:47:25
Re Re-Hup
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:49:32
oulahup..
dorian31
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:51:20
c a ki de poster
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:55:43
Etant donné que je suis le créteur de ce topic :p je vais poser une question :