Heu....callix, l´interêt de mon topic c´est à l´origine de jouer alors je veux bien que les images soient corsées mais à un moment, faut pas non plus abuser, ou alors, il faut donner un indice avec l´image, pas de raison que des forumeurs soient dans l´incapacité de trouver, ce qui est actuellement mon cas 