moi pour psybadek c etait un jeu que j avais acheté, garanti xD
refait en un mais pas des trucs quon peu pas trouver parce que tourner en rond pendant un quart deure
bon a toi julsffx
http://imageserver.abacho.com/deatch/games/spielekonsolen/072001/aitd4_02.jpg
vampire bloodrines ?
nan
On dirait plus du Alone in the dark(pour avoir fini Bloodline une bonne 10aines de fois)
Alone in the dark ^^
en effet c alone in the dark 4 bien joué
a vous
c´est parti :
http://img403.imageshack.ck.us/img403/1088/akiralm6.jpg
lol akira
Non pas akira
hack ?? ?
non plus
c le parasite eve mais avec la gamine la je sais plus le titre
euh non c´est pas un parasite eve
un indice
Non pas un parasite eve mais dans le genre ,c´est un survival horror avec une gamine
ce serait pas galerians?