En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
x_hellsing_x
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:30:44
non, non et non (le nom ne veux rien dire xD) langue au chat?
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:31:43
Jamais! Un autre indice...ça oui!
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:32:21
Snowboard kids ?
x_hellsing_x
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:32:48
il y avait 2 personnages, un mec, une fille, ils avaient des overboard mais le jeu s aparentait plus a un jeu de plate forme qu a un jeu de surf... le titre commence par un P
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:37:02
Ce serait ca? Jamais entendu parler
x_hellsing_x
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:37:48
ouaiiis bien joué!!! c etait psybadek. franchement chapeau, je pensais etre le seul a connaitre ce magnifique jeu xD
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:40:12
Tu postes RitZH? Ps: tu peux faire la MAJ
SylvaWii
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:41:53
a toi
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:43:01
Ballistic
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:43:13
Sur DS bien sur
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:44:33
Zut alors... j´en étais presque sur...
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:45:50
Bah oui, et fortement d´ailleurs, enfin, surtout la spirale...
SylvaWii
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:50:31
o debut jai cru que tu avai raison mai cest pas ca alors ces quoi je me le demande
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:51:10
Ben moi je parie que c´est réellement Ballistic
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:53:34
Ballistix?
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:55:18
je déconne mais ça m´énerve!
SylvaWii
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:00:13
aller la reponse
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 23:02:07
Oui donne-la parce que...
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:03:22
Mais vous postez des jeux auxqueles vous avez joué, ou vous cherchez le trucs le plus introuvable ? ^^
SylvaWii
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:03:35
car la cest impossible et ca ca fait chier cest trop dur