CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:01:34

pokemon

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:02:26

Pokémon rouge

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:02:57

P.S. : rendu ici y´a une astuce pour capturer Mew ! et c´est vrai en plus !

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:04:48

Donc oui il s´agit de pokemon allez suivant

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:05:16

c´est plus vert que rouge merci pour le lien gaara

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:05:57

darthgamer c´est pas possible, c´est bleu ou rouge, pas vert.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:06:31

Qui reçoit le point? Moi?

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:07:02

lol je parlais des couleurs de l´image moi ^^ je connais pas grand chose en pokemon y´a tellement de version

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:07:11

Vas-y poste une image, moi j´ai la flemme de toutes façons.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:07:55

darth : c´est le tout premier pokémon. J´ai dit rouge parce que c´est celui que j´ai mais c´est peut-être le bleu.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:07:55

1)gaara : 165 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 60 pts

4)SirXmas : 40 pts
5)PixX : 35 pts
6)MrX2 : 25 pts
6)Julsffx 25 pts
7)[lesansnom] : 20 pts
7)sexdevil : 20pts
8}Bois_ta_soupe : 15 pts
8)moinicolas01 : 15 pts
8)Ichigo-San : 15 pts
9)Martouf_Lantash : 10 pts
9}otaku : 10 pts
9)Burnout3 : 10 pts
9)Master_DBZ : 10 pts
9)ilbi : 10 pts
9)icekily : 10 pts
9)sniperadam : 10 pts
9)lucasnake : 10 pts
10}Almenor : 5 pts
10}Pesman95 : 5 pts
10}Madame-Bison : 5 pts
10}Soraten : 5 pts
10}Vicooo : 5 pts
10}Gatchan : 5 pts
10}Alabama_man : 5 pts
10}giuly5701 : 5 pts
10)Ihprut : 5 pts
10)le_piou : 5 pts
10)Fun666: 5 pts
10)Frize_59 : 5pts
10)Lemon-ed : 5pts
10)Otaku : 5pts
10)eddie5150 : 5pts
10)Madame_Irma-_- : 5pts
10)BDCStrikesBack : 5 pts
10)papychampi : 5 pts
10)gokku: 5 pts
10)pyrah : 5 pts
10)New nintendo : 5 pts
10)killerbean123 : 5 pts
10)levantine : 5 pts
10) HypeRioN66 : 5 pts
10)rewhard : 5pts
10)-_-[Dimi68]-_ : 5pts
10)DucK_KilleR : 5pts
10)Rems035 : 5pts
10)lefab : 5pts
10)joe127 : 5pts
10) supersonic_32 : 5 pts
10)RitZH : 5pts
10)Spectrum71 : 5 pts

L´image arrive

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:08:09

sois pas trop vicieux mais en une pas trop difficile

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:09:28

Tu m´as mis le point ? merci :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:11:03

Heu...non je me suis mis le point :rire:

http://www.enregistrersous.com/images/2/a28377710158782926bf154e9d2230ce.html

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:12:38

ok .... j´aime pas ce jeux au debut c´est cool mais apres sa devient repetitif et c´est trop linaire

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:13:37

su ps1 ?

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:13:47

C´est pas le jeu sur PS2 avec les espece de rongeur qu´on doit sauver et les loups qui sont méchants ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:14:04

Non c´est de la PS2

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 22:14:26

:lol: Gaara

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:14:32

kya dark lineage :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment