CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

wiimote
wiimote
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:40:34

:bravo: a toi

max08
max08
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:41:24

je done ma langue a exelangue

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:44:29

1)gaara : 160 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 55 pts

4)SirXmas : 40 pts
5)PixX : 35 pts
6)MrX2 : 25 pts
7)Julsffx 20 pts5
7)[lesansnom] : 20 pts
7)sexdevil : 20pts
8}Bois_ta_soupe : 15 pts
8)moinicolas01 : 15 pts
8)Ichigo-San : 15 pts
9)Martouf_Lantash : 10 pts
9}otaku : 10 pts
9)Burnout3 : 10 pts
9)Master_DBZ : 10 pts
9)ilbi : 10 pts
9)icekily : 10 pts
9)sniperadam : 10 pts
9)lucasnake : 10 pts
10}Almenor : 5 pts
10}Pesman95 : 5 pts
10}Madame-Bison : 5 pts
10}Soraten : 5 pts
10}Vicooo : 5 pts
10}Gatchan : 5 pts
10}Alabama_man : 5 pts
10}giuly5701 : 5 pts
10)Ihprut : 5 pts
10)le_piou : 5 pts
10)Fun666: 5 pts
10)Frize_59 : 5pts
10)Lemon-ed : 5pts
10)Otaku : 5pts
10)eddie5150 : 5pts
10)Madame_Irma-_- : 5pts
10)BDCStrikesBack : 5 pts
10)papychampi : 5 pts
10)gokku: 5 pts
10)pyrah : 5 pts
10)New nintendo : 5 pts
10)killerbean123 : 5 pts
10)levantine : 5 pts
10) HypeRioN66 : 5 pts
10)rewhard : 5pts
10)-_-[Dimi68]-_ : 5pts
10)DucK_KilleR : 5pts
10)Rems035 : 5pts
10)lefab : 5pts
10)joe127 : 5pts
10) supersonic_32 : 5 pts
10)RitZH : 5pts

Je vais finir par croire que j´ai une connaissance vidéo ludique consecante...

Allez du facile :
http://img178.imageshack.k.us/img178/2509/narutogb1.jpg

Vu que c´est une grande série, je veux le sous titre

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:45:08

tenchu

wiimote
wiimote
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:45:46

Tenchu : Stealth Assassins

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:46:15

T´as fait expres de mettre naruto comme nom de l´image?

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:47:38

Ben oui j´ai fait expres...
Et c´est WiiMote qui l´emporte vu qu´il a mis le sous titre

wiimote
wiimote
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:47:55

"T´as fait expres de mettre naruto comme nom de l´image?"

non je pense qu´en tapant comme un malade sur sont clavier il a écrit naruto sans faire exprès ... :hum:

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:47:57

ohlala n´importe quoi

wiimote
wiimote
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:49:52

1)gaara : 160 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 55 pts

4)SirXmas : 40 pts
5)PixX : 35 pts
6)MrX2 : 25 pts
7)Julsffx 20 pts5
7)[lesansnom] : 20 pts
7)sexdevil : 20pts
8}Bois_ta_soupe : 15 pts
8)moinicolas01 : 15 pts
8)Ichigo-San : 15 pts
9)Martouf_Lantash : 10 pts
9}otaku : 10 pts
9)Burnout3 : 10 pts
9)Master_DBZ : 10 pts
9)ilbi : 10 pts
9)icekily : 10 pts
9)sniperadam : 10 pts
9)lucasnake : 10 pts
10}Almenor : 5 pts
10}Pesman95 : 5 pts
10}Madame-Bison : 5 pts
10}Soraten : 5 pts
10}Vicooo : 5 pts
10}Gatchan : 5 pts
10}Alabama_man : 5 pts
10}giuly5701 : 5 pts
10)Ihprut : 5 pts
10)le_piou : 5 pts
10)Fun666: 5 pts
10)Frize_59 : 5pts
10)Lemon-ed : 5pts
10)Otaku : 5pts
10)eddie5150 : 5pts
10)Madame_Irma-_- : 5pts
10)BDCStrikesBack : 5 pts
10)papychampi : 5 pts
10)gokku: 5 pts
10)pyrah : 5 pts
10)New nintendo : 5 pts
10)killerbean123 : 5 pts
10)levantine : 5 pts
10) HypeRioN66 : 5 pts
10)rewhard : 5pts
10)-_-[Dimi68]-_ : 5pts
10)DucK_KilleR : 5pts
10)Rems035 : 5pts
10)lefab : 5pts
10)joe127 : 5pts
10) supersonic_32 : 5 pts
10)RitZH : 5pts

"Je vais finir par croire que j´ai une connaissance vidéo ludique consecante... "

on va voir ça :diable:

"ohlala n´importe quoi" il avait bien précisé de mettre le sous titre en plus, donc pas la peine de dire n´importe quoi, ce sont les règles ... : /

sinon l´image arrive

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:50:41

lol j´avais pas vu :rouge:

wiimote
wiimote
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:52:51

oups, j´ai oublié de me rajoutere le point :hum:

1)gaara : 160 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 60 pts

4)SirXmas : 40 pts
5)PixX : 35 pts
6)MrX2 : 25 pts
7)Julsffx 20 pts5
7)[lesansnom] : 20 pts
7)sexdevil : 20pts
8}Bois_ta_soupe : 15 pts
8)moinicolas01 : 15 pts
8)Ichigo-San : 15 pts
9)Martouf_Lantash : 10 pts
9}otaku : 10 pts
9)Burnout3 : 10 pts
9)Master_DBZ : 10 pts
9)ilbi : 10 pts
9)icekily : 10 pts
9)sniperadam : 10 pts
9)lucasnake : 10 pts
10}Almenor : 5 pts
10}Pesman95 : 5 pts
10}Madame-Bison : 5 pts
10}Soraten : 5 pts
10}Vicooo : 5 pts
10}Gatchan : 5 pts
10}Alabama_man : 5 pts
10}giuly5701 : 5 pts
10)Ihprut : 5 pts
10)le_piou : 5 pts
10)Fun666: 5 pts
10)Frize_59 : 5pts
10)Lemon-ed : 5pts
10)Otaku : 5pts
10)eddie5150 : 5pts
10)Madame_Irma-_- : 5pts
10)BDCStrikesBack : 5 pts
10)papychampi : 5 pts
10)gokku: 5 pts
10)pyrah : 5 pts
10)New nintendo : 5 pts
10)killerbean123 : 5 pts
10)levantine : 5 pts
10) HypeRioN66 : 5 pts
10)rewhard : 5pts
10)-_-[Dimi68]-_ : 5pts
10)DucK_KilleR : 5pts
10)Rems035 : 5pts
10)lefab : 5pts
10)joe127 : 5pts
10) supersonic_32 : 5 pts
10)RitZH : 5pts

http://img484.imageshack.us/img484/3235/vwbs7.jpg

j´ai nbien plus dur, mais après c´est impossible pour vous : /

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:53:36

Il me semble qu´il s´agit de Klonoa (PS1)

wiimote
wiimote
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:54:29

oui! :bravo: mais c´est celui de PS2, sinon a toi de poster

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:54:29

Bon ben même pas le temps de voir l´image qu´il y a déja une réponse

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:56:18

Le décor fait un peu penser a un monde de mario sunshine non?

wiimote
wiimote
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:01:27

oui c´est vrai maintenant que tu le dit, ça fait penser au village bianca (je sait plus comment ça s´écrit) avec le boulet enragé

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:01:59

Voila le jeu a trouver a l´aide de cette image:

http://img169.imageshack.us/img169/9605/111zh8.jpg

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:03:06

crash team racing

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:05:34

Oui bonne reponse ^^

Ce n´etait pas bien dur je pense...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment