Bon vu que supersonic_32 s´en est approché.
Il s´agit de Stunts aussi connu sous le nom de 4D Sports: Driving.
Donc jeu de course, bien technique (un crash et la course est fini) dans le genre trackmania (avec looping, vrille, saut) un replay poussé, et un éditeur pour faire ses propres circuits.
Plus d´info là :
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Stunts_%28video_game%29
Jeu en téléchargement ici :
http://www.kalpen.de/stunts/stunts.htm