CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:44:50

Se ne serait pas Vroom sur amiga par hasard?

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:47:03

désolé g oublié que c´était sur pc...

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:48:32

Bon vu que supersonic_32 s´en est approché.

Il s´agit de Stunts aussi connu sous le nom de 4D Sports: Driving.
Donc jeu de course, bien technique (un crash et la course est fini) dans le genre trackmania (avec looping, vrille, saut) un replay poussé, et un éditeur pour faire ses propres circuits.

Plus d´info là :
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Stunts_%28video_game%29

Jeu en téléchargement ici :
http://www.kalpen.de/stunts/stunts.htm

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:52:56

Ok, une autre image.

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:53:23

Ben c´est a toi de la poster

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:00:48

ok:

http://img507.imageshack..us/my.php?image=secretys8.png

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:02:10

Battletoads and Double Dragon

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:05:58

euh... ouais c´est ça...!

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:13:02

1)gaara : 145 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 50 pts

4)SirXmas : 40 pts
5)PixX : 35 pts
6)MrX2 : 25 pts
7)Julsffx 20 pts5
7)sexdevil : 20pts
8}Bois_ta_soupe : 15 pts
8)moinicolas01 : 15 pts
8)Ichigo-San : 15 pts
8)[lesansnom] : 15 pts
9)Martouf_Lantash : 10 pts
9}otaku : 10 pts
9)Burnout3 : 10 pts
9)Master_DBZ : 10 pts
9)ilbi : 10 pts
9)icekily : 10 pts
9)sniperadam : 10 pts
9)lucasnake : 10 pts
10}Almenor : 5 pts
10}Pesman95 : 5 pts
10}Madame-Bison : 5 pts
10}Soraten : 5 pts
10}Vicooo : 5 pts
10}Gatchan : 5 pts
10}Alabama_man : 5 pts
10}giuly5701 : 5 pts
10)Ihprut : 5 pts
10)le_piou : 5 pts
10)Fun666: 5 pts
10)Frize_59 : 5pts
10)Lemon-ed : 5pts
10)Otaku : 5pts
10)eddie5150 : 5pts
10)Madame_Irma-_- : 5pts
10)BDCStrikesBack : 5 pts
10)papychampi : 5 pts
10)gokku: 5 pts
10)pyrah : 5 pts
10)New nintendo : 5 pts
10)killerbean123 : 5 pts
10)levantine : 5 pts
10) HypeRioN66 : 5 pts
10)rewhard : 5pts
10)-_-[Dimi68]-_ : 5pts
10)DucK_KilleR : 5pts
10)Rems035 : 5pts
10)lefab : 5pts
10)joe127 : 5pts
10) supersonic_32 : 5 pts

Allez encore un jeu qu´il est bien :

http://img387.imageshack.us/img387/6554/1024x768gf4.jpg

atom82
atom82
Niveau 3
01 janvier 2007 à 17:16:16

Dungeon keeper??

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:16:47

nop

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:18:09

aucune idée...

[Lesansnom]
[Lesansnom]
Niveau 4
01 janvier 2007 à 17:23:47

planescape torment

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:23:48

Neverwinter nights ?

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:25:52

[lesansnom] a trouvé ^^
a toi

[Lesansnom]
[Lesansnom]
Niveau 4
01 janvier 2007 à 17:32:16

1)gaara : 145 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 50 pts

4)SirXmas : 40 pts
5)PixX : 35 pts
6)MrX2 : 25 pts
7)Julsffx 20 pts5
7)[lesansnom] : 20 pts
7)sexdevil : 20pts
8}Bois_ta_soupe : 15 pts
8)moinicolas01 : 15 pts
8)Ichigo-San : 15 pts
9)Martouf_Lantash : 10 pts
9}otaku : 10 pts
9)Burnout3 : 10 pts
9)Master_DBZ : 10 pts
9)ilbi : 10 pts
9)icekily : 10 pts
9)sniperadam : 10 pts
9)lucasnake : 10 pts
10}Almenor : 5 pts
10}Pesman95 : 5 pts
10}Madame-Bison : 5 pts
10}Soraten : 5 pts
10}Vicooo : 5 pts
10}Gatchan : 5 pts
10}Alabama_man : 5 pts
10}giuly5701 : 5 pts
10)Ihprut : 5 pts
10)le_piou : 5 pts
10)Fun666: 5 pts
10)Frize_59 : 5pts
10)Lemon-ed : 5pts
10)Otaku : 5pts
10)eddie5150 : 5pts
10)Madame_Irma-_- : 5pts
10)BDCStrikesBack : 5 pts
10)papychampi : 5 pts
10)gokku: 5 pts
10)pyrah : 5 pts
10)New nintendo : 5 pts
10)killerbean123 : 5 pts
10)levantine : 5 pts
10) HypeRioN66 : 5 pts
10)rewhard : 5pts
10)-_-[Dimi68]-_ : 5pts
10)DucK_KilleR : 5pts
10)Rems035 : 5pts
10)lefab : 5pts
10)joe127 : 5pts
10) supersonic_32 : 5 pts

http://img293.imageshack.us/my.php?image=dsfinal32iz4.jpg

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:39:29

Le curseur me fait penser a vampire la mascarade
Mais c´est petit ^^

gaara
gaara
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:48:35

sinon ce ne serait pas Darkstone ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:50:06

Harf jalais le dire, c´est Darkstone

[Lesansnom]
[Lesansnom]
Niveau 4
01 janvier 2007 à 17:51:01

bingo c´est bien darkstone

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment