alors ?? ?
en tout cas on sait d´ou vient le loup de zeldaTP^^
suikoden II
On pourrai avoir un indice ?! ?!? please , car la je seche ...
bon moi jy vé les jeunes, en tt cas je voi po se que ça pourrait être si tt ce qu´on a cité é faux!^^
salut!!
on peut avoir un indice ou je suis tout seul sur se topic ??
[lesansnom] a gagné, c´était suikoden tout premier sur PS1
okokok
et désolé du retard, j´ai du rebooter
c´est pas le numero 2?!!
aller une autre j´suis chaud la lol
j´adore ta description friezapowere!
merci
lesansnom , est-tu present .??
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img115.imageshack.us/img115/9748/001mk5.jpg[/IMG][/URL]
le lien est
il marche pas le lien