sword of mana? o pif^^
je confirme c´est pas grandia , je reconaiterai mon jeu favoris
non c´est pas grandia nin golden sun ni tales of "
en tous cas c´est qui qui a poster le premier ^^ lol
oups :/
will arms
un final fantasy ?
snif le farceur
graphiquement c´est du genre ps1/n64
Popolocrois?
SAGA FRONTIER 2 ?? ?
non je crois que c´est plus vieux que n64 et ps1
moi je dit game boy
megadrive
un suikoden ?
je vais dire une connerieKid icarus !
shinig soul?
Breath of Fire ?
euh je veut dire PIT icarus je crois ( enfin pit l´ange de SMBB)
suikoden