http://img214.imageshack.k.us/img214/1821/facile3au.jpg
Je veux le titre en entier, sous titre compris sinon c´est trop simple
Naruto : clash of ninja ??
Naruto : Clash Of Ninja
Naruto
Naruto 4
non, non et non
J´ai dit le titre en entier, avec le sous titre
ou Naruto : Clash Of Ninja 2
Naruto : Ultimate Ninja
mais le sous titre et en japonais comment on fais ??
Genre je me contente d´une version européenne qui sort moultes années aprés la version originale
qu´entend tu par sous titre?
Le sous titre jap est largement tapable en lettres latines
snif c´est écris en japonais
naruto 4 :Gekitô Ninja Taisen!
Ben c´est Naruto : nananananana "un chiffre"
j´attende ce qui vient apres le Naruto
Naruto: Gekitou Ninja Taisen
Wé a toi joe127, même si j´attendais Naruto : Gekito Ninja Taisen 4
naruto Gekitô Ninja Taisen 4
Naruto: Gekitou Ninja Taisen 4 ^^