escalope t´a gagner lol
c´est shinobi
Ouééé
Allé un facile :http://img240.imageshack.k.us/my.php?image=pouetde7.jpg
Les Sims
c´est quoi ce jeu affreux !
les sims!
bon moi j´arrète, je joue plus j´en ai marre
Nan spa les sims !
Et franchement c´est pas si vieux que ca !
ben surtout avec des jeux comme ça euh ... Mais ou est ce que tu as été chercher ça SirXmas ?
urbz sur DS?
Nan spa Urbz
C´est un jeux qui esty censé faire peur a la base
Monkey Island?
Lol nan monkey island c´est pour se marrer !
Alone in the dark ?
j´allai le dire
Ouéééééééé c´est alone in the Dark !! !
Bien joué Pix a touuaaaa !
Merde j´ai dit ça presque au hasard.
pitié pitié mais pas un jeux très très vieux
Un jeu pas très vieux ? Rohh mais oui mais il donne des mauvais indices !! :o)
Voili voilou :
http://img179.imageshack.us/img179/7775/kopdc9.jpg