metroid prime ( vraiment au hasard ) ou mgs
FF7 ?
Rofl lefab
j´avoue c´etait facile mais je ne pouvais pas nepas le metre up to you le fab
http://img128.imageshack.us/img128/6237/jeuxvieuxib7.jpg
bonne chance (pas facile)
la je laisse tomber
bon, petit indice:c´est un jeu NES qui n´a pas eu le succes qu´il aurait du avoir (très prenant comme jeu mais tres dur aussi)
J´aurai dis ghost and goblins mais a priori c´est pas ca
OMG jme rappel c´est faxanadu !! !!
Bien joué Mec pas facile !!
!!
SVP mettez des images de jeux récents maintenant, comme ça tout le monde peux participer ...
faut pas non plus que sa soit trop facile bon maintenant je participe
Bien joué SirXmaS, j´était sur que ce serait pas facil à trouvé =D
Allé un dernier jeux Nes (desolé Wiimote )
http://img401.imageshack.us/my.php?image=cestmalderegarderlenompfd3.gif
Ca ne vous empeche pas de chercher :D
glup......
:/ idem j´attendrai le prochain
impossible j´attends aussi le prochain
Perso sur google en reflechissant un peu ya moyen de trouver !
Bon allé indice :
C´est activision qui a pondu ca en 1990 !
Rad Gravity sur Nes !