blu shadow
blue shadow
je dirais blue shadow ...
Et la maj ? plus personne s´en occupe ?
MAAAAAAAAAAAJ lol
Voilihttp://img329.imageshack.ack.us/my.php?image=slopd7.png
C´est a vous !!
Moi ,c´est facile desolé a SirXmaS)
http://img294.imageshack.us/img294/6789/trouverlareponsely2.jpg
SirXmaS , ton image , ce serai pas un zelda ??
Naaaaan, c´est Solstice, vieux jeu nes mais tellement dur =´)
Nan c est pas un zelda , toi ca serai pas swat4 par hasard ? ou un tom clancy´s ?
Roooo bien joué lefab !! !
et nan (SirXmaS) ce n´est pas ce que tu ma dit ...Il est recent ...
Pfiou en tout ca si c est du temps reel il est bien joli comme jeu
Indice : il se joue sur Xbox360 (je sais , on est dans un forum wii , mais pas pensé)
rainbosix las vegas
Ghost recon ? (meme si c´est un tom clancy´s )
Rainbow Six Vegas crotte, juste un peu en retard =(
Rofl en effet rainbow six est un de tom clancy nah !
Bien joué Rems a toi
30 sec ;- )
voilahttp://img172.imageshack.us/my.php?image=huwz6.jpg
FF7 =)