CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

degouter de la wii san i avoir jouer ???

iverson60
iverson60
Niveau 3
21 décembre 2006 à 16:58:46

C la premiere fois que je galere autant pour trouver une console c meme la premiere foi que je harcele les magasin pour savoir quand il l´ont recu mdr !! !! C la misere pour toucher a la wii aurai-je du choisir la 360 ?? ?
Serieux nintendo ne nous avai pas habituer a sa surtout pour une console aparament facile a produire !! !! Je fait parti des joueur degouter de la wii "enfin de l´attente pour l´avoir" mais bon le plaisir une fois que la wiimote sera entre mes main sera encore plus fort !! !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:01:00

ma réponse est simple et logique :

demande toi pourquoi la WIi est en rupture partout et que les x360 s´entassent dans les rayons des magasins...

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:02:01

si tu avais decider d´acheter la 360 à sa sortie, tu serais dégouté de la 360. :oui:

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:03:15

Ya qu´une seul raison du succès de la wii c´est son prix et une campagne marketing dont Nintendo peut être fier en arnaquant la moitié des acheteurs de la wii en leur proposant une qualité H.O.N.T.E.U.S.E !

Appart 2-3 jeux tout le reste est lamentable et je préfère te parler de l´avenir si tu veux pas dégueuler !

Dire que j´étais impatient de l´acheter, mais quand je vois la qualité des jeux...

Finalement c´est vrai, il faut y mettre le prix si tu veux du résultat ! J´irai investir pour la 360 mais si je n´aime pas microsoft

iverson60
iverson60
Niveau 3
21 décembre 2006 à 17:04:17

lol bien dit sa mais bon la 360 est dispo depuis presque 1an, heuresement qu´elle est partout !! !
de memoire de joueur serieux c la premiere fois que je voi une console s´arracher comme des petit pain comme sa, meme boulanger est en rupture "(petit pain mdr jeu de mot bien sur)" enfin bon la vrai misere mais vo mieu en rire

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:07:33

que dire si ce n´est que je suis aussi dégouté de ne pas la trouver...
Et stop de dégueuler sur la wii elle est nouvelle le style de jeux est nouveau donc attendez de voir des jeux mieux adaptés et plus poussés graphiquement.
Sans compter que la wii est moins chère et son argument de vente et jouer en famille et entre potes (on peut aussi le faire avec une ps3 mais c´est beaucoup moins amusant.)

Mais par contre moi je comprends qu´on puisse hésiter à l´acheter à cause de cette foutue attente -_-
/rude nintendo

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:07:56

C´etait la meme chose l´annee derniere avec la XBOX 360. Mon pote a galéré!!!

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:13:19

moi je di, j´etai comme toi la premiere semaine et en fait mercredi 13 (la semaine derniere) j´ai apeller le Géant le plus proche de chez moi. il m´ont di qu´il me rapelerai, et c´est ce qu´ils ont fait le vendredi d´apré (le 15) et je suis aller la chercher immediatement... sans reserver.

sinon tu va dans les truc genre "king jouets" , "La grande recree" ou "Toys "R" us" ils doivent en avoir la bas.

cherche, tu va trouver :ok:

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:15:58

d´allieur l´année derniere, quand la 360 est sorti, elle etai un peu introuvable.
mai moi j´ai eu un coup de bol, je suis aller a Dock game et il en avait une d´occase a 250euro, elle avai meme pas servi :lol:

iverson60
iverson60
Niveau 3
21 décembre 2006 à 17:22:04

mais je cherche je cherche j´appelle tous les magasin depuis pas mal de temps et la seul bonne nouvelle c dock games qui ma dit peut etre demain... alors voila sinon elle est reserver a micromania mais il m´ont dit pas avant janvier voir mi janvier c boul.... enfin bon il faut prendre son mal en patience avec nintendo

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:30:15

Mais c pas vrai... Y´a plein de boulets sur ce topic. Alors maintenant, quand une console se vend trop bien, elle devient nulle LOL :rire:

Si la console est en rupture, c´est qu´elle est mortelle, c´est tout... Et encore par rapport à la sortie de la 360 ou de la PS3 (aux US), on peut pas dire que Nintendo est organisé la rupture vu le nombre de consoles mises en ventes par rapport aux autres marques.

Donc arretez de critiquer pour critiquer. La Wii elle déchire grave et puis c tout...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:32:23

Et juste un truc... Ceux qui l´avait vu arriver, l´on reservé et y jouent aujourd´hui... Alors si vous ne l´avez toujours pas, c juste que vous vous etes reveillés 2-3 mois trop tard (et dans ce cas, vous devez pouvoir patienter quelques semaine supplémentaire)... Ne vous en prenez qu´a vous même dans ce cas...

Aller, sur ce, moi je retourne kiffer sur Zelda :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment