Mais c pas vrai... Y´a plein de boulets sur ce topic. Alors maintenant, quand une console se vend trop bien, elle devient nulle LOL
Si la console est en rupture, c´est qu´elle est mortelle, c´est tout... Et encore par rapport à la sortie de la 360 ou de la PS3 (aux US), on peut pas dire que Nintendo est organisé la rupture vu le nombre de consoles mises en ventes par rapport aux autres marques.
Donc arretez de critiquer pour critiquer. La Wii elle déchire grave et puis c tout...