En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[hs] svp...
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:58:39
Comme vous le savez peut etre AR1, lemodo du 15-18 a été banni alors j´ai créé une pétition pour le débannir pasque maintenant c vraiment le bordel!!! svp mettez votre nom, ca coute rien et c sympa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5558990-1-0-1-0-0.htm