À Bruxelles tu trouve 0 Wii , tous vendues quelqu´un pourrai me dire un magasin où il y a plein de Wii en vente ?
plein de wii en vente ... a 3000 € su ebay :p
Il fallait en réserver une!!!
pour les pigeons uniquement
* Posté le 21 décembre 2006 à 16:59:11 avertir modérateur * Il fallait en réserver une!!!
jen ai reservé mais ils sont toujours pas arrivé
tu rigoles ou quoi pas a 3000 euros, a 300, 450 max(1/2 jeux compris).Sors de bruxelles peut etre que t´en trouveras , sinon commande.
ma question c´est : quelqu´un connait un magasin à bxl ou il y a encore des Wii en vente?
personne?
ici :http://www.cc-benfeld.fr/servicespublics/ordures/images/poubelle-verte.gif