En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L-amnesic tu fé pitié
Newii
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:53:11
Jsais pa vous, mé ce ga il me soule! vous en penser koi?
Nindo38
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:53:56
je pense que t´es encore + un boulet que lui a faire un topic de merde qui porte son pseudo...
Tamos42
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:53:58
laisse le faire, avec un peut de chance d´ici demain il sera bloqué, et evite de faire des topics pour dire sa c´est deja assez le bordel sur le forum ^^