et bah c´est quoi aller
ps:j´ai ma wii
Moi je mange une pomme
Noyel !! j´aurai la mienne aussi !
super, je suis au lycée
et moi en 3 eme
C´est pas Noël dans 3 jours.
Dans trois jour je reois ma boite avec mon charbon!! (ouais je l´ai ouvert en cachette le père Noel va me punir )
c´est le réveillon viva wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dans 3 jours c´est noel et il y aura pas de wii sous mon sapin