je m´explique, ma mere etait d´accord pour m´acheter la Wii pour noel, mais malheureusement,elle a vut une femme qui a rendu sa Wii dans le micromania parce que sa Wii a un probleme avec le bracelet de la telecommande et donc ils ne peuvent pas jouer avec! donc je ne sais pas si je dois vraiment croire ma mere ou si elle a juste voulue me faire une farce donc: