Que des vraies valeurs sûres sur ce blog.Une sélection de pures hits nintendo !! !http://wiicool.skyblog.com
Cool le skyblog!!
Vraiment trop marrant.
J´en ai vu des sky pourris, mais celui-là...
le concentré de mauvaise foi "la wii va piner bien profond la PS3 mais je refuse de l´admettre, quitte à passer pour un con".
putin mais arreter d´upper les topic des boulet comme ps lover, benepito....