http://dbworld.phpnet.org/forum/index.php
Yo,
Je voulais juste vous dire que si comment beaucoup de fan des année 1980 vous en avez marre de voir les nouvelle generations parler de Db dans l´anarchie la plus total. Il existe un super forum où l´on a plein de discusions et débats concernant la série.
Toutes les infos sur la série sont aussi relaté et évidement on test tous les jeux et on donne nos avis ! C´est un veritable communeauté ADUTLE sur DB quoi !
Venez vite nous rejoindre, vous le regretterez pas !
http://dbworld.phpnet.org/forum/index.php