C´est à l´occasion d´une entrevue avec Spike TV que la figure de proue de Nintendo Of America, Reggie-Fils Aime, s´est exprimé assez discrètement sur les prochains titres jouables en ligne sur Nintendo Wii. On apprend ainsi qu´il nous faudra prendre patience jusqu´au second trimestre 2007 pour découvrir enfin le plaisir du jeu en ligne sur la Wii. La société nous a toutefois promis de nous tenir plus amplement informés d´ici le début de l´année.
Sachons malgré tout que ceci ne concerne que les Etats-Unis et l´Europe. Sur l´archipel, Pokémon Battle Revolution (qui sera disponible le 14 décembre) sera entièrement jouable online.
dsl c du copié collé mais sa te répond