tout le monde
voila j´etais censé reçevoir la wii a noel , mes parents l´avaient commandé le 12 decembre dans un magazin ( extrazone , très connu en Belgique ) ou l´ont ete de super bon client .
Aujourd´hui mon papa va la chercher et la les vendeurs nous disent que nintendo n´as pas donné les consoles que quelques unes ( 5 !! !! )
voila pour dire que c´est bien triste , lancé une console debut décembre et fin décembre encore en rupture partout .... je jette ce petit coup de geule , parce que la je suis dégouté et qui plus est demain j´ai mon bulletin :´( mauvaises fin de semaines ...