CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

degoute , mais alors la .... :(

mout92
mout92
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:57:59

:hello: tout le monde

voila j´etais censé reçevoir la wii a noel , mes parents l´avaient commandé le 12 decembre dans un magazin ( extrazone , très connu en Belgique ) ou l´ont ete de super bon client .

Aujourd´hui mon papa va la chercher et la les vendeurs nous disent que nintendo n´as pas donné les consoles que quelques unes ( 5 !! !! )

voila pour dire que c´est bien triste , lancé une console debut décembre et fin décembre encore en rupture partout .... je jette ce petit coup de geule , parce que la je suis dégouté et qui plus est demain j´ai mon bulletin :´( mauvaises fin de semaines ...

callix
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:59:49

tu auras peut être une surprise pour noël ...

PS--lover
PS--lover
Niveau 4
21 décembre 2006 à 16:01:00

mout tu habites pas a charleroi toi ?

mout92
mout92
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:02:45

peut être :)

non non j´habite tout près de bruxelles , a waterloo :)

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:02:58

:ouch: tu n´as pas la wii :ouch: ?? ?? oufff tu l´as echappé belle :oui:

PS--lover
PS--lover
Niveau 4
21 décembre 2006 à 16:03:53

oué ca c clair.

prend une 360 ou une ps3

neroburn
neroburn
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:06:19

attends tjrs on c jamais lol si tu veux prends une xbox360 en attendant mais pas la ps3 vu kel sort en mars seulment

mout92
mout92
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:10:00

je me prend la wii maintenant et fin 2007 soit PS3 ou x-box360 :)d´ici la la PS3 aura je l´éspère fait ses preuves :)

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:24:36

demain s annonce une dure journee car remise de bulletin pour moi aussi

Letilor
Letilor
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:27:42

moi je dis que ton pere te la caché non??
je pense que 360 est un bon investissement , ps3 trop cher. Moi j´ai ca la wii et la 360 et j´en suis tres contente (des deux).

Bekir5
Bekir5
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:32:57

oui pour moi aussi une rude journee le bulletin aussi

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:33:43

Oui si ça se trouve, ton père te fait un petit suspens ... :p)

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:35:46

Moi c´est a peu près la même histoire sauf que...je sais trés bien et je suis même absolument certain que mes parents l´ont pas choppé...ma mère sait pas mentir même pour un cadeau de noël donc je remarque toujours ca : /

jo_802
jo_802
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:36:24

remise des bulletin demain merde

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:39:03

Hehe ça sent le bon suspens du papa ça!!! :oui:

mout92
mout92
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:40:13

demain je penserai a tout le monde de jeuvideo.com et me dirai " je suis pas le seul dans cette merde " :)

mais mon père me cache rien , il est de super mais alors la de suepr mauvaise humeur :( donc c´est sur , il ne l´as pas :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:40:47

moi pareil mais ca fait un moment deja, j´ai une drole impressions que je vais l´avoir pour NOEL mais d´un autres sens c´est impossible!!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:43:00

moi j´ai eu mon bulletin aujourd´hui et je suis tres dessu de moi :snif:

bonne resolution pour 2007

que toutes mes moyenne en dessou de la moyenne soit au moin a 10

mout92
mout92
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:44:55

on est a l´age con :( :)

enfin pour revenir sur le sujet je suis très triste , je ne m´attendais pas du tout a sa de la part de nintendo :( DECU :(

daplino
daplino
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:57:43

Ca s´appelle rupture de stock... c´est extrazone qui n´avait pas à promettre quoi que ce soit à ton père...

En attendant va plutôt faire un tour chez Smartoys à BXL, ils ont encore du stock je crois. Sinon les carrefour et autres Cora sont souvent mieux réaprovisionnés que les petites boutiques.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment