aucun jeu ne va révolutionner la Wii puisque c´est elle qui révolutionne le Jeu...
L-amnesic
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:44:37
ahhh d´accord...... encore une victoire de la wii
Ruengies
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:46:04
ps--lover t´as vraiment rien de mieu a faire? on te retrouve toujours aux memes heure sur notre forum pour venir nous souler sérieux t´es vraiment un boulet.
captainemanta
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:48:53
Top des boulets (à completer) -L-amnesic -Benepitos -Ps--lover -Alfonse
Ruengies
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:49:48
antiflood-0 (ou 1 je sais plus yen a 2^^)
the_mister_not
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:55:02
yes stylé! merci de m´avoir fait découvrir ce jeu
Ruengies
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:56:13
warng_le retour aussi tant que j´y pense
captainemanta
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:57:31
Top des boulets (à completer) -L-amnesic -Benepitos -Ps--lover -Alfonse -Antiflood-x -warng_le retour