il faut que j´attende Février pour en avoir une car en Belgique, c´est la dech partout !! !
prens la 360
prend une 360
ben... passe faire un tour en france en allemagn ou hollande tu y est en environ 2h de caisse
topikalakon
C´est drole mais j´ai comme l´impression que ces glands de aflonse7 et l-amnesic sont les mêmes...
360 ? c´est extremement nul ton truc !