En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette classique pb
Sweetgurl08
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:10:49
coucou !!
Il se trouve que j´ai un petit probleme avec la manette classique de la wii. Souhaitant jouer a un jeux gamecube je raccorde la manette classique sur la wiimote, mais elle est pas reconnue. vous savez d´ou viens le pb ?
friki228
Niveau 6
21 décembre 2006 à 15:26:05
Le probleme c´est que pour les jeux Gamecube, il faut une manette Gamecube, pas la mannette classique
gameurfab
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:32:52
Il a tout dit 20€ pour rien ! Dommage non ?
Sweetgurl08
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:48:04
je suis assez dégoutée là. Merci pour le renseignement (T_T)