CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le planning m'inquiète...

OhWii
OhWii
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:04:27

En lisant ça
http://www.ohwii.fr/un_pln_planning_inquietant-124.html je me suis rendu compte que le planning Wii est plutot inquiétant...

Rien de bien génial n´est prévu avant un an !!

J´ai quand même pensé à deux arguments :

1- Le lancement et l´année suivant le lancement de la PS2 avait déjà été relativement faible en sorties. On connait la suite...

2- En un an il peut se passer des choses, on verra certainement des titres pas encore annoncés arriver plus tôt que prévu

Mais je n´arrive pas à me rassurer pour autant. Et vous ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:05:39

Mouais a voir, comme tu dis d´autres titres pourraient vite venir s´ajouter à la liste !

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:07:08

moi j´achéterais wario ware ,pokemon dbz tenkaishi, dragon quest ssbb et mario galaxi..

peut être tiger woods pga tours et probablement le vrai jeu de tennis qui sortira donc suffisament de jeux pour moi

ninick76
ninick76
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:07:42

ya dbz! c´est cool quand meme ce jeu

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:07:51

ah oui j´oubliais je prendrais aussi metroid prime

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:10:28

le planning tout pourri des fesses :oui: il est ou metroid :question: :oui: ahhhhh c vrai nintendo sort que 1 jeu par an :rire2:

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:11:39

et l´ammnesic vu les machines que tu possèdes je sais même pas pkoi tu parles encore de jeux vidéos...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:12:23

Comparer avec la PS2 n´est pas la meilleure chose à faire.

Une console de salon Nintendo dure 3 ans, une console de salon Sony 6 (je parle niveau sorties de jeux, ne venez pas me parler de fiaiblité du matériel), sur la seconde c´est normal que les sorties soient trés éspacées puisqu´ils misent sur le long terme, les line-up Sony ont toujours été merdiques mais la PS2 encore en 2007 vaut le déplacement alors qu´elle est sortie bien avant la GC. Mais une console qui dure 3 ans si elle n´a déja rien la première année ça ne laisse plus beaucoup de temps pour en faire une machine incontournable, la GC avait une première année bien plus prometteuse et on sait ou ça l´a menée. Pour la Wii imaginez la même en pire (si c´est possible !)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:12:27

:lol: :lol:

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:14:07

normal que t es pas rassuré, c est une console deja morte, zelda est sorti c est pas la peine de chercher y aura jamais rien de mieux sur nintendo :rire2:
Vous aurez droit a 20 jeux pourris, 2 zelda(dispo aussi sur GC en mieux, et 50 mario, et.... c est tout :rire:
Faut etre vraiment c*n pour acheter une wii, elle a aucun avenir

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:14:09

Mais si tu veux vraiment te rassurer il reste la mauvaise foi et le mensonge à soi-même, tu n´as qu´à te dire que les tortues ninja ça va tout démonter :content:

(certains le font et ça marche trés bien paraît-il)

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:15:21

falcon_69>>> je suis sur qu´avec un amiga bidouillé je te sors des graph plus bo que sur wii :oui: :rire:

number93
number93
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:17:00

moi aussi je trouve que les éditeurs tiers se foulent pas tellement pour l´instant. Ubi aurait au moins pu développer un nouveau Prince of Persia. Perso ça me saoule d´avoir à faire seulement à un portage...En gros, seul Nintendo se casse les c... à nous faire de bons jeux. Mais pour ça y faut du temps. Au final, rien de bien croustillant d´ici mars...

Donc va falloir patienter jusqu´à la fin de l´année prochaine pour avoir de bons titres d´éditeurs tiers...ça m´énerve...

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:20:38

nintendo a dit qu´il avais fait un record de vente au niveau des kit de developement

dont les developeur sont la

le probleme le plus gros de ces vente on etait faite apres les premiere vente US de la console

car surment les developeur voulais voir au moin le demarage de cette console pour voir ci elle avais du potentiel de vente (ce qui est le cas)

mais voila ci prendre aussi tard pour commencer a developer des jeux c´est abuser

donc ce creu de 6 mois vien du fait que les jeux qui sortiron sur cette periode sont soit des jeux tier qui on eu les kit tres tot (ex UBISOFT) ou soit des petit jeux tres rapidement et facilement developer

apres les 6 mois a 1 an passer on vera les gros jeux tier, nintendo exploitant au mieux la console arriver

mais voila un an de vide ne va t´il pas faire de mal a la Wii ?

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:20:47

ce qui me fera toujours rire avec les abrutis dans votre genre c´est que vous perdez un temps fous a mattez les news wii et a trainer sur le fofo wii...

Moi perso c´est guerre des consoles et wii je vais pas me faire chier sur le fofo 360 PS3 ou amiga.... et pourtant j´aurais une PS3 a sa sortie...

Pour poemon je suis pas de mauvaise foi je t´ais dis les jeux que j´allais acheter que t´aime ou que t´aime pas je m´en fous... Tortue ninja je l´achèterais pas donc je m´en fous....

Pour l´amnesic si tu t´amuses avet ton amiga boosté ben vas y mais va sur le fofo amiga et viens pas nous faire chier

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:20:49

Et ou sont passé Konami , Namco, et Capcom :snif2:

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:21:42

Si nintendo arrive pas très vite avec du très lourd, genre mario kart ONLINE, mario galaxy online avec jeu coopératif, ou des jeux de tennis/sports plus évolués pour profiter de la Wii-mote, ben leurs ventes vont retomber comme un soufflé sorti du four !

pour l´instant la Wii c´est une coquille vide, je joue à Wii sport 10 min et c´est fini on s´emmerde,
heureusement que y a la magie de Zelda sans déconner

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:21:54

pour les un an de vide comme tu dis ca peux pas plus faire de mal que un an de pas de console comme chez sony

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 15:23:06

hadje me noipo pour la boxe et tiger woods pour le golf manque plus que le tennis

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:23:23

C´est encore plus inquiétant cette vente de kits de développement après les ventes réussies des consoles. Ca signifie que tous les jeux développés sur Wii par ces kits (soit le plus grand nombre comme tu l´as dit) vont avoir pour but unique de se vendre, ce ne seront pas des jeux conçus parce que les développeurs sont intéressés par la Wiimote mais parce qu´ils veulent remplir les caisses. Autant dire que des licenses et des portages foireux on va en avoir en masse. Pour les jeux novateurs et de qualité on pourra repasser.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment