En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii de couleur différente ?
opost77
Niveau 2
21 décembre 2006 à 15:00:28
Yorai-t il des personnes qui ont la wii de couleur différente que la blanche (celle que l´on voit partout)
callix
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:01:06
il n´y a que la blanche pour l´instant.
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:01:46
Moi j´ai la blanche je sais pas si d´autres couleur existent.
dav-la-poutre
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:02:47
sous champi y parait que ta toutes les couleurs
ElChupacabra
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:03:07
Tu peux etre sur que vers octobre 2007 une nouvelle couleur arrivera en Europe (et avant au Japon)
opost77
Niveau 2
21 décembre 2006 à 15:05:25
en fait j´ai vu des fotos ac des logo zelda, celle la est de couleur doré. une ac mario. il y a des foto ac des wimotes noir et grises comme sur la page wii de jv.com
opost77
Niveau 2
21 décembre 2006 à 15:06:31
dsl dav-la-poutre jai areté mdr
dav-la-poutre
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:08:58
sinon pour ceux qui connaissent pas: http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.htm
opost77 c ouf comme truc
opost77
Niveau 2
21 décembre 2006 à 15:15:26
purée comment ils sont tous trop frais je les veux tous
dav-la-poutre
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:16:39
ouais mais apres pour les enlever je te raconte pas la galere
opost77
Niveau 2
21 décembre 2006 à 15:23:41
ca ce colle dessus c ca? comme a l´ancienne sur playstation 1?