voila je voudrais vous demandez votre avis sur un point .
donc voila je vais avoir la wii a noel ( c´est sur vu que je l´ai acheté le 15 sans la reserver)
je voulais savoir lequel de ces deux jeux me conseillez vous :red steel ou call of duty 3
( putaint je suis long pour demander un conseil
)
merci a vous