CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

me conseillez vous

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
21 décembre 2006 à 14:59:54

voila je voudrais vous demandez votre avis sur un point .
donc voila je vais avoir la wii a noel ( c´est sur vu que je l´ai acheté le 15 sans la reserver)
je voulais savoir lequel de ces deux jeux me conseillez vous :red steel ou call of duty 3

( putaint je suis long pour demander un conseil :lol: )
merci a vous

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:01:29

COD 3 est excellent,j´ai pas testé red steel,par contre COD 3 je conseil une chose,avoir toujours les piles pleines car sinon le viseur part en vrille ^^

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:01:44

redsteel est trés cool cod3 est mieux mais un peu plus chaud aprendre en main au debut (redsteel c´est en qq secondes pour la prise en mains)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:01:49

Moi je te conseillerai plutôt un bon jeu : Zelda ou Rayman contre les lapins crétins.
Après tu fais ce que tu veux de mon awii (jamais fait encore celle-là si ?)

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:02:31

je vais avoir zelda a noel alors c´est pour sa que je demande un avis mais merci au autre

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:03:11

moi je te conseil vraiment Rayman, c´est le jeu sur lequel j´accroche vraiment le plus.

Sinon si tu veux vraiment choisir entre les deux moi je prend red steel.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:03:24

Poemoon Zelda ou Rayman contre les lapins crétins :c´est quand meme different de red steel ou call of duty 3

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:04:08

oui on s´ecarte un peu du sujet les mecs mais merci pour vos avis

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:04:57

J´ai pas COD3 mais Red Steel sans problème :)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 15:05:31

rayman c´est un style particulié par exemple perso j´aime pas dutout

Final_Itachi
Final_Itachi
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:06:24

oui ok car les deux ont l´air super mais c´est vraiment hesitant car vu que ce sont deux bon jeu de tirs mal notés par les sites :( mais moi je me fis a l´avis des joueurs donc je vous demande a vous

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:07:09

Rayman se sont que des mini jeux que je trouve tous mieux les uns que les autres! c´est rare quelqu´un qui n´aime pas! tu n´y a peut être pas joué en multi :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment