bonjour à tous,
J´ai rempli le formulaire pour recevoir les nouvelles dragonne mais lorsque je valide la case pour le numéro de série de la wii devient rouge...
Quelqun aurai t´il une idée pour m´aider
je précise que mon code débute par trois lettre puis viennent 10 chiffre le dernier étant encadré
D´avance merci!!!