Non c´est pas comme au vrai bowling , vu que moi aussi elle part sans cesse vers la gauche , et j´ai meme essayé de la lancé complétrement vers la droite , en la lancant en diagonale vers la droite , ben a ce moment elle va hyper droite , et a la fin , elle dévie complétement vers la gauche , ca mfou les boules .. Mais bon , des fois bizarrement sans rien faire ca va en plein milieu ... vas savoir ... c´est le jeu avec le tennis le moins précis je trouve :d .