Bonjour !
moi je me demande quelle est le meilleur jeu de course sur Wii. Alors je fait un sondage pour le savoir et dire pourquoi.
1- Excite Truck
2- Need For Speed Carbon
3- Monster 4x4
4- GT Pro Series
5- Autre et quelle ?
Merci !
Excite Truck Car il a l´air trop Fun
ce sont 4 daubes
Sondage :
Excite Truck 1
NFS Carbon,je l´ai et il est vaiment super !
Need For Speed Carbon 1
EXCITE TRUCK SANS HESITATION
Excite Truck 2
Autre SVP car aujourd´hui je vais au boxing day et je m´en achete 1 des 4.
2 il est super
Ils sont tous pourri et ne vallent pas un rond comparé aux futurs hits (mario kart et f zero)
je déconseil grane need for speed carbon je l´ai sur wii et il est pouri.franchement acheté le sur gamecube il est plus jouable que sur oui
Need for Speed Carbon & Excite Truck.
empgogo
Tu sais que ... Tu peux mettre pour jouer avec le stick sur la version wii ?
Hein Non mais des fois ...
TheGTM: Il va y avoir F-zero sur wii? si c´est vrai c´est trop cool!!!!
Aucun F Zero n´ été officialisé sur wii mais ça ne saurait tarder ^^
Je l´avais sur s-nes, il était trop cool. Ah les bonnes vieilles consoles. Au moins avant il n´y avait pas de gueguerre.
EXCITE TRUCK POWAAAAAA ! Trop fun ce jeu !
merci les gars, si je vois votre point de vue, vous attendez des jeux de courses du futur mais en ce moment c´est Excite Truck.
Merci et je courent m´acheter Excite Truck.
excite truck moi je dirais il est super le fun