Toys´r Us de St sebastien
j´ai acheté ma wii hier sans resa ni rien, ils en avaient plus de 30 en vente libre et y´avait pas foule...
Pour ceux que ca interesse
PS : les consoles ne sont pas en rayon, il faut prendre un petit ticket avec un code barre er aller a la caisse avec, c´est pas du tout visible j´ai failli repartir sans ma Wii, je les ai vu au dernier moment 