à tous !! ! Pourriez vous me filer un tuto de la connexion de la wii à Internet par un cable ethernet please ! Merci d´avance !
Ya pas de cable ethernet sur la wii il me semble.
On est obligé d´utiliser le wifi ? Il y a bien une autre méthode ?
Je crois bien qu´on est obligé d´utiliser le wifi.
Enfin bizzarement, un gars aurait dit avoir fait tourner internet via les port usb, mais j´y crois pas trop. Ceci dit, pourquoi pas.
oui, je crois qu´il y a que par wi-fi d´ailleur y ont sorti la cle wi-fi pour wii et nds
Mais dites par n´importe quoi, dans le menu wii, on peut choisir connexion wifi et connexion par cable !! !
personne ne s´est déjà connecté ?
L´adaptateur est pas encore en vente...
c´est vrai ?
un cable ethernet, sa m´etonerais deja beaucoup plus qu´une prise rj45 ^^
bon apres vous avoir pris au mot, regarde deja si tu a une prise derriere ta wii ^^
oui c´est vrai l´adaptateur USB/ethernet wii n´est pas encore dispo.