bonjour, je sais que certain on deja poser la quetion mais j´ai jamais vu les reponce donc je me permet de poser deux question.
1)je suis bloquer dans zelda TP je sais pas ou je doit aller pecher le poisson fétide...(j´ai deja l´amesson)
2) je suis aussi bloquer dans reed steel je sais pas comment passer par une fenetre (la porte est bloquer par un bois et je doit ouvrir une fenetre et rentrer pour me batre au catana...(il me semble que c´est dans cette piece que des video de test de reed steel on ete fait
Don a l´aide aider moi suis bloquer dans mes deux jeux wii et j´ai deja chercher partout avant de vous demander....Help
Je vous remercie d´avance pour vos reponces...