CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les hits arrivent....dans un an lol

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:03:47

Si je devais me fier aux avis des joueurs,j´aurais acheté FF X-2:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003989_test.htm

Je préfère me fier au mec qui ont une réel expérience en matière de RPG.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:03:57

ce sont les valeurs d aujourd´hui qui changent, et les tests doivent les prendre en compte.
aujourd´hui le rpg en général a tendance a bacler le scénario, l ambiance, les personnages, pour nous aveugler avec de jolis graphismes et un systeme accrocheur...ca plait aux novices, et les testeurs sont bien obligés de s adapter a ces nouvelles valeurs, mais les joueurs rpg de longue date sont pas dupe, et ff12 est carrément mauvais a coté de ff7 ou 6...
remarque y a quelques testeurs qui arrivent encore a donner leur avis de joueur de longue date: jay dans gameplay par exemple, qui a testé ff12 avec l oeil d un grand fan de rpg, pas avec l oeil qu ont la plupart des testeurs qui essaient d etre objectifs et de coller a la nouvelle définition du rpg...

heureusement que certains rpg continuent a nous donner des scenario bie fouillés: xenosaga par exemple :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:04:52

Perso je joue qu´a Call Of 2 et Viva Pinata sur 360 :| Splinter Cell c´est sympa mais une fois le solo plié c´est terminé (j´aime pas le live O_o). Et Call Of Duty 3 est tout simplement moisi :| Le solo est comme d´hab, linéaire donc ça osef mais c´est surtout le live qui m´a déçu :| Je préfère largement le live du 2 :content:

Et Gears Of War j´attendrais encore un peu avant de le prendre, apparement le jeu demande beaucoup à la console et la grille en moins de deux pour certaines :|

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 13:06:06

haha mdr, oui mais tout ça pour te dire, que la note n´as rien a voir avec le plaisir que t´aura a y jouer.

sinon halfjapannese je pensse exactement comme toi, sinon les vrai jeux 360 qui me plaise sont : Saint´s Row / Gow et Dead Rising, mais bon GOW etant le plus importan et il va sortir sur notre beau PC, je pensse que je serai tranquil, et la Wii compléte vraiment mon experience de Gamer qui continu et qui a commencé a mes 2 ans héhé ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:06:42

tommiv, penche toi sur le sujet en effet, xenogears est magnifique (meme si tu risques de le faire 2 ou 3 fois avant de comprendre toutes les subtilités du scenario ^^)

puis aujourd´hui, l emulation psx c est plus tres grave je pense.....

ooops PAS D INCITATION AU PIRATAGE!!! :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:06:44

Clim > Tu devrais tester le live de Lost Planet :)
Il est sympa Viva Pinata ? :hap:

Sinon Blue Dragon à l´air d´être un bon RPG sur la 360 ^^

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:06:49

Ils trouveront leur clientèle chez les noobs ou chez les parents naïfs qui souhaitent acheter un jeu au petit dernier.
----------------------------------

Donc les gens qui n´ont pas les mêmes goûts que toi sont des noobs, des nuls, des naïfs qui n´ont aucun goûts ?

-----------------------------------
Qu´un jeu trouve une clientèle ne signifie pas qu´il vaille quoique ce soit. Si l´échelle de qualité c´était les charts ça se saurait (et Zelda serait un jeu tout juste médiocre).
-----------------------------------

Quelqu´un qui achète un jeu c´est généralement pour jouer, s´il s´éclate sur son jeu même si TU considères ce jeu comme une sombre merde et ben c´est génial, lui trouvera ce jeu génial et il n´a pas pire ou meilleur goût que toi.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 13:09:09

Haha ^^ tkt j´en suis a bien pire que le stade de l´émulation, tout en restan un purriste qui achéte les jeux indispençable, ca va de soi ^^ jvé voir si j´arrive a me le chopé ... en magazin <<Sifle>> =)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 13:09:49

Perso j´ai trouvé ffXII plutot bon. Ok j´irai pas dire qu´il est meilleur que ff7, parceque le systeme de combat mmorpg c´est pas trop mon truc, mais les possibilités sont bien plus nombreuses dans FFXII. Le systeme de gambit est très bien penser et ca fait plaisir de pouvoir rendre son groupe deux a trois fois plus fort rien qu´en faisant u ptit tour dans le menu (chose qu´on pouvait faire aussi dans le 7, mais en moins impressionant).
Le scénario reste tres bon et même si je regrette le midgar glauque de Ff7, le monde d´ivalice reste enchanteur a mon sens.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 13:13:14

pour ce qui est de FFXII, je trouve, qu´il les présente comme des super jeux en tant que tradition maintenant, plus comme l´arrivé de FFVII boulverssant réelement tout les joueurs de l´époque... Je ne dit pas que FFXII est minable, mais c´est devenu de loin le RPG qui donner vraiment un coup a tout le genre

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 13:14:42

Attendons le FFXII qui devrait être un retour aux sources^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:15:17

Dark :d) Il est très sympa, même si j´y ai pas joué depuis l´arrivée de la Wii (bah oui, c´est la Wii quand même :fou: ). Ca détends, ça passione, c´est frais ça change des jeux de guerre de course de sports qui pullulent sur 360 et c´est super coloré, la touche Rare y est très présente. Je trouve juste dommage qu´il soit pas un peu plus poussé ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:15:27

ce qui est certain c est que si j avais payé ff12 80 euros en import, je l aurais regretté amerement.

<siffle>

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 13:20:32

haha c´est sur ^^

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:15:58

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=13221

J´ai rien contre la Wii, bien au contraire mais ca fait peur les prochaines sorties...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment