CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les hits arrivent....dans un an lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:46:07

j y ai peut etre été un peu fort avec le terme "bouse" mais ff12 est tres tres médiocre comme jeu...l histoire est tout simplement inexistante, les persos n ont aucun charisme et (je trouve que) l univers n est pas attachant, de meme que les musiques n ont rien d inoubliable (nobuo uematsu reviennnns)
seul le systeme de jeu est plutot sympa, mais ca ne sauve pas un rpg mediocre...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:46:55

en gros, ils nous ont fait un ff11 offline :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:48:21

J´avoue que je ne l´ai pas fait mais je me pose la question de tes connaissances en anglais pour ne voir que le scénar d´un MMORPG (soit une absence de scénar)

Après je ne suis pas non plus fan de l´univers starwarsien.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:48:25

Un jeu Wii annoncé par jour ? Impressionant, mais tu as des titres qu´on rigole ?

"Nintendo sur Wii soit sortir si je compte bien 3 jeux"

Et ce sont les 3 seuls qui ont un potentiel quasiment.
Quand je parle de soutient des éditeurs-tiers ce n´est pas en terme de quantité mais de qualité. Quand S-E sort 2 spin-off fades et sans intérêts (pitié hellsing ne me sors pas chacun ses goûts, n´oses pas mettre sur un pied d´égalité un FF XIII et un FF CC) je ne considère pas qu´ils soutiennent Nintendo.
Alors arrêtez de me sortir des chiffres de jeux annoncés, citez les noms.
-------------------------------

Y a 2j (je crois) y a le Medal Of Honor, hier des jeux Disney et les Tortues Ninja, avant hier Line Rider je crois.

Dire que les jeux ne te conviennent pas c´est une chose, dire que ces jeux sont des "bouses" en est une autre.

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:49:34

Je confirme ff12 est une sombre merdes.S E c´est devenu de la merde,je préfère mystwalker qui nous proposent de nouvelles choses et non 50 dérivés et spin off d´un FF plus merdiques les uns que les autres

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:50:13

Ouais c´est vrai, j´avoue, les jeux Disney´s et les tortues ninja sont des hits en puissance, c´est juste que je n´aime pas. :hap:

Pfff dans ce cas même la N-gage est bourrée de bons jeux, c´est juste que personne ne les a compris. Et je ne vous parle pas de la Gizmondo, une incontournable ! :sarcastic:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:50:26

je suis bilingue poemoon, je maitrise l anglais aussi bien que le francais, te fais pas de souci, j ai compris tout ce qu il y avait a comprendre dans ff12 (soit pas grand chose)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:50:38

Pourtant tous ceux qui ont testé FF 12 n´ont pas vraiment le même avis que toi ^^ apres c´est celon tes gouts n´en fais pas une généralité.

C´est vrai qu´apres comparaison entre la 360 et la Wii et ben la 360 à vraiment mieux commencer niveau jeu par rapport à la Wii. Parce que la c´est le désert sur Wii, j´ai fini rayman et red steel il me reste Zelda et apres... plus rien jusqu´en mars.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:52:03

et pour info ff11 est un des rares mmorpg a proposer u n scénario ^^ (scénario peu profond certes, mais c est pas mal quand meme)

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:53:46

Ouais c´est vrai, j´avoue, les jeux Disney´s et les tortues ninja sont des hits en puissance, c´est juste que je n´aime pas. :hap:

Pfff dans ce cas même la N-gage est bourrée de bons jeux, c´est juste que personne ne les a compris. Et je ne vous parle pas de la Gizmondo, une incontournable ! :sarcastic:
----------------------------------------

Ces jeux trouveront leur clientèle.

----------------------------------------
C´est vrai qu´apres comparaison entre la 360 et la Wii et ben la 360 à vraiment mieux commencer niveau jeu par rapport à la Wii. Parce que la c´est le désert sur Wii, j´ai fini rayman et red steel il me reste Zelda et apres... plus rien jusqu´en mars.
-----------------------------------------

Ca dépend de ce que tu souhaites, si tu aimes les jeux genre Lost Planter oui c´est le désert pour l´instant mais en nombre de jeux c´est loin d´être le désert.

Pour moi sur 360 c´est pire que l´atacama, rien ne m´interesse, dans les 7 jeux annoncés faut vraiment tomber dans la clientèle visée, si on aime pas on a rien à se mettre sous la dent.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 12:54:18

Heu pour parler RPG, mes préférés sont : " Skyes Of Arcadia " ( a etait réadapté sur la Game Cube apres ca sortie Dreamcast, ceux qui commence a craché leur venin sur les graphismes :sors: ) " Final Fantasy 7 " (PS1) Et " Tales Of Symphonia " (NGC) .
La politique des Nouveaux FF avec 20 H de cinematique sublime est un jeux de moin en moin intéréssent et de plus en plus linéaire ne me plait plus vraiment.
Pour en Revenir au Sujet Cette Wii me convient tres bien, et puis je ne pensse que perssonne ne sera mieu que moi, qu´elle console me faut il pour que je m´éclate et quel est mon type de jeux...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:55:35

Ils trouveront leur clientèle chez les noobs ou chez les parents naïfs qui souhaitent acheter un jeu au petit dernier.

Qu´un jeu trouve une clientèle ne signifie pas qu´il vaille quoique ce soit. Si l´échelle de qualité c´était les charts ça se saurait (et Zelda serait un jeu tout juste médiocre).

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:56:59

tiens tommiv on a presque le meme top 3 du rpg, sauf que je remplace juste tales of symphonia par xenogears :)

sinon les 2 autres c est bien ff7 et skies of arcadia (acheté sur dreamcast le jour de sa sortie, vraiment fantastique )

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:58:33

Voilà le commentaire d´un mec que j´ai trouvé sur le forum RPG(et qui s´y connait beaucoup plus que la plupart d´entre nous):

-FFXII possede le sénario d´un jeu de 25 heures et il en fait facile 80, du coup, comme dans Draque VIII, le sénario n´avance pas (au point d´oublier parfois ce qu´on est censé faire) en plus de n´etre franchement pas exeptionel.
-FFXII possede plusieurs problemes d´équilibrage, ce qui est quand meme honteux pour cette license.
-FFXII a le systeme de combat le moins réussi de la série: Sans les gambits, les combats sont long et fouillis (en plus d´etre nombreux...), et avec les gambits l´utilisation du pouce droit devient optionelle (pour peu que vous fesiez une utilisation correcte de votre cerveau).
Bref, un bon petit RPG sans plus, et dans tout les cas pas un jeu méritant son titre de Final Fantasy.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 12:59:50

-ha ca fait plaisir ^^ quelque un l´on oublié, ou l´ont pas vraiment connu helas ...

-Poemoon t´es minable, t´es argument sont retournable contre n´importe qu´elle console, si t´aime pas nintendo est que c´est vraiment de la merde, va manifesté au lieu de faire ch*ier sur les forums.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:00:05

Etrange que tout le monde le note 18-19/20 pour un petit RPG sans plus :(

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004674.html

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
21 décembre 2006 à 13:01:44

sur 360 a l´heure actuel il y a 3 jeux potable
-oblivion (que je possede sur pc)
-splinter cell (que je possede sur pc)
et gow (sachant qu´il debarque sur pc courant 2007)

voila etant un gros joueur pc y´a pas grand chose a ce metre sous la dent depuis un an sur 360
c´est un constat c´est tout

la wii va completer mes jeux pc et surtout je disposerait des licences nintendo (ceux qui est enorme) et de jeux qui ne sont pas multi plateforme :o)) comme tous les principaux hits 360

les sortie attendu pour la wii reste pour moi les -mario bien entendu (mario kart :coeur: )
-metroid
-dragon quest
-Project H.A.M.M.E.R.
-resident evil :coeur:
-bleach
-dbz
-Sengoku Musou Wave
-wii music orchestra
-metal slug :coeur: avec la classi mannette, -Prince Of Persia : Rival Swords
-sadness :coeur:
-necronesia
-L´Age De Glace 2 : The Meltdown
-Naruto Gekitô Ninja Taisen EX
-lost etc etc

et bien sur les suite de jeux cultes comme starwing et fxero

bref la wii a plein de hits a venir je me fais pas de soucis la dessus face aux frustré qui pourrisse le forum de topic bidon
la wii a gagner la guerre des console :oui:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 13:02:41

Entre nous Dark je suis en ce moment même de m´amusé sur Red Steel , et leur 10/20 de Jv.com , ils peuvent ce le caré ou jpensse...

Ps : hellsing : je parlé de Skyes Of Arcadia ^^ trop exelent ce jeux, quand a XenoGears, je l´avait testé mais je ne l´ai pas, peut etre devrai je me pencher sur le sujet, si il est si bien que ça :D

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:02:42

halfjapannese > 3 jeux potable sur 360 ? Ta de drole de gout toi :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:03:44

Tommiv > Ben moi aussi je l´aime bien Red Steel même si je me demonte le bras à chaque combat d´épée :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment