CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les hits arrivent....dans un an lol

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:23:45

Non faut arrêter la Wii n´est pas soutenue par les éditeurs-tiers, pas plus que la GC en tous cas vous aurez du mal à prouver le contraire.
---------------------------------------

Pas soutenue par les éditeurs-tiers ? actuellement tous les jours ou presque un jeux Wii est annoncé pour le premier semestre 2007.

Comparons par exemple avec la Xbox360.

Au premier trimestre 2007 :

Sur Wii : Une trentaine de jeux annoncés, d´autres qui n´ont pas de dates (je pense à Elebits entre autre) et des jeux variés.

Sur Xbox360 : 7 jeux annoncés.

Nintendo sur Wii soit sortir si je compte bien 3 jeux (trauma Center, Mario Party 8 et Excite Truck).

Tu peux dire que les jeux du planning ne correspondent pas à tes attentes, mais tu ne peux pas dire que la Wii n´est pas soutenu par les éditeurs tiers !

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:25:21

Nintendo sur Wii soit sortir si je compte bien 3 jeux (trauma Center, Mario Party 8 et Excite Truck).
------------------------------

Pour Trauma Center on a pas de dates, c´est Wario, si Trauma Center sort au premier trimestre ca nous fera 4 jeux de Nintendo.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:26:05
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 21 décembre 2006 à 12:14:13 avertir modérateur
  3. Heureusement que tu as mis un smile pour préciser que c´était drôle Climt.

:d) N´est-ce pas :) Ca te fait quoi de faire partie de cette caste de personne qui ligature complètement la créativité, la nouveauté, l´originalité? :)

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:27:22

vous savez pas encore que poemoon a la science infuse et a toujours raison??? :rire:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:27:28

Si il faut plus de temps c est pour qu ils soient exceptionnels des hits of hits quoi !! !!

:up:

job13016
job13016
Niveau 6
21 décembre 2006 à 12:27:53

Il faut vraiment avoir être de mauvaise foi ou avoir un QI de moule pour préjuger du manque d´intêret des éditeurs tiers pour une consoles qui vient de sortir.

Les éditeurs se basent sur du concret et non pas sur des supputations de comptoir; et pour l´instant ce qui est irréfutable c´est que la Wii a réussit ,et de loin, la meilleur sortie des 3 fabriquants de console.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:30:36

Je confirme ! La 360 à toujours eu des jeux interessants. Jamais je me suis dis "merde il sort rien sur cette console" Oblivion, Graw, Saint Row, Kameo, COD II, table tennis, top spin 2, Moto gp 2006... ont largement fais l´affaire. D´autant plus que la majorité se joue online se qui rallonge la durée de vie. Alors pas de comparaison avec la Wii :)

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:32:59

Zelda est un jeu GC.
Nintendo a chosi de l´adapter sur Wii car en voyant son line up de m*rde à fouttre la diarrhée au plus constipé de la terre, leur console aurait été invendable sans zelda.
Une pure stratégie marketing honteuse

Malheuresement je suis un peu d´accord avec toi sur ce coup-là, car c´est vrai que le line-up de la Wii est à chier, avec surtout la mega-déception re steel avec des graphismes dignes de medal of honor sur GC.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:34:06

peomon :d) je suis sur ce forum depuis juin 2006 et je connais un peu ta fasson d´etre. Cependant depuis la sorti de la Wii tu te lache severe. Je pensais que tu etait un provocateur certe mais qui avait des arguments et un certain sens logique.
Là je suis dessus, certe la plupart des jeux attendu sont des licences nintendo, car après la game cube les développeur tier ne vont pas se jeter tete baisser sur la Wii dès sa sortie sans avoir de resultat de ces ventes. Idem avec la DS à sa sorti et pendant un an rien a part du nintendo. Et regarde ce qu´il va sortir sur DS c que du tout bon...

Concernant le pseudo lineup de la PS3 "virtua tennis", vraiment tu es sérieux ?! Le jeux qui n´a pas vu d´évolution depuis le premier du nom. A si c´est vrai les graphisme vont déchirer ... :hum:

Pour finir je préférais quand tu pesais tes mots et que tu donnais des argument valable poemon.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:35:48

Un jeu Wii annoncé par jour ? Impressionant, mais tu as des titres qu´on rigole ?

"Nintendo sur Wii soit sortir si je compte bien 3 jeux"

Et ce sont les 3 seuls qui ont un potentiel quasiment.
Quand je parle de soutient des éditeurs-tiers ce n´est pas en terme de quantité mais de qualité. Quand S-E sort 2 spin-off fades et sans intérêts (pitié hellsing ne me sors pas chacun ses goûts, n´oses pas mettre sur un pied d´égalité un FF XIII et un FF CC) je ne considère pas qu´ils soutiennent Nintendo.
Alors arrêtez de me sortir des chiffres de jeux annoncés, citez les noms.

job13016 quand on regarde la GC et la N64 ce n´est pas qu´une supposition de dire que la Wii va suivre le même chemin, ça devient presque une habitude. Et le planning concourt vers cette idée. Après le reste, comme quoi les éditeurs vont, dans le futur, faire pleins de bons jeux sur Wii ça c´est du vent. La vérité c´est que les éditeurs voient en la Wii une façon aisée de gagner leur croûte, les jeux créatifs, nouveaux et originaux dont parle Climt (bizarrement il n´a pas parlé de qualité, normal) ils n´existent qu´en trés petit nombre sur Wii, voire pas du tout ou uniquement dans son esprit.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:36:50

. Contrairement à Sony qui fait encore vivre sa PS2 avec un God of War en février. Ils auraient aussi pu le reporter sur PS3 pour avoir un méga hit au lancement. C´est LA qu´est le respect du consommateur contrairement à ce qu´on a coutume de lire

:rire: :rire: Non mais LAUL quoi ou tu voi du respect la dedan :rire: c´est purement marketing, car la PS3 à 4 Mois de retard en Europe, et puis tous les Kéké S ne pouront pas déboursé soit 570 soi 670 Minimum pour leur Nouvelle Playstaycheune :bave: alor ill´est font passienté ac la PS2 stou

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:38:43

tout d abord pour le "je ne considere pas que S-E soutient nintendo, quand je vois dragon quest 9 sur DS, moi je considere que c est soutenir nintendo.
apres, pour la série des ff, vu la bouse qu etait ff12, je mise plus trop d espoir dans ff13, meme si l univers a l air pas mal a premiere vue, et dans ce cas, en ce qui me concerne, oui je mettrai sur un pied d égalité ff13 et ffCC qui peut etre genialissime si il ne necessite pas 4 DS ( -_- )

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:41:10

Pas besoin de parler 2h sur ce sujet, la Wii n´a aucun hit avant fin 2007.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:41:14

"vu la bouse qu etait ff12" "je mettrai sur un pied d égalité ff13 et ffCC qui peut etre genialissime"

Tu n´as vraiment honte de rien :honte:
Là je ne peux plus rien faire sérieux, soit tu as des goûts de chiotte soit tu es le pire des pro-N. A toi de voir.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:42:10

je possede une ps1, une ps2 et y a pas photo, la série des ff sombre peu a peu depuis le grandiose ff7, et je serai pas le seul a te le dire.
mes gouts de chiottes t emmerdent profondément :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:43:46

serieusement tu as fait ff12?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:43:49

Vous, vous eloignez du sujet du topic :( faudrais arrêter de comparer tous le temps les consoles et rester centré sur le sujet ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:44:15

Dire que la série prend une tournure qui ne te convient pas c´est une chose, dire que FF XII est une "bouse" en est une autre.

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:45:06

FF 12 une merde ? o_O Justement par rapport au 10 tous les défauts ont été viré ! (Voir tous les tests du jeu)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:46:06

Bah comparer les consoles c´est le seul moyen de voir les défauts de chacune.
Si la 360 et la PS3 n´existait pas par exemple les graphismes de la Wii contenteraient tout le monde. Idem si la Wii n´éxistait pas personne ne se plaindrait des pads classiques.
Idem niveau ludothèque, s´il n´y avait pas la 360 à côté la Wii passerait presque pour une affaire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment