CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les hits arrivent....dans un an lol

10bal
10bal
Niveau 7
21 décembre 2006 à 11:58:32

Vous arrêtez pas de dire que le line up de la Ps3 sera vachement bien, mais je vous rappelle que la console est DEJA sortie. Et son vrai Line up est bidon excusez moi. C´est pas parceque Sony est pas capable de produire ses consoles et que nous on l´aura qu´en Mars (et encore) qu´on pourra appeler ça un line up. Eh oui, Wii-Ps3 mêmes attente pour les bons jeux.

Sinon moi je peux très bien attendre le mois de juin pour acheter une Wii et dire "ouahou j´ai un super line up au mois de juin".

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:59:30

Putain, j´ai un line-up de folie avec ma NGC :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:59:42

Ubi ouais à part un Red Steel foireux, un rayman multijoueur et des portages ratés. Le vrai jeu Ubi prometteur sur next gen c´est Assassin´s Creed. Pas sur Wii justement.
EA bon bah comme d´hab, ils développement même sur N-gage...
Square-Enix : dragon quest swords et FF CC, laisse-moi rire.

Non faut arrêter la Wii n´est pas soutenue par les éditeurs-tiers, pas plus que la GC en tous cas vous aurez du mal à prouver le contraire.
Donc il ne faut pas être Eistein pour savoir que son sort est scellé, un seul éditeur (Nintendo), aussi productif soit-il ne peut pas constituer une ludothèque digne de ce nom.
Il faut se rendre à l´évidence, la Wii n´a pas que la puissance de la GC, elle en aura aussi le principal défaut : le régime du hit tous les 6 mois.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:00:15

Y´a encore Dragon ball BT 2 qui doit sortir d´ici mars, il va y avoir warioware smooth moves, il y a deja des bons jeux, oh les gars, la console est sorti il y a peine 2 semaines, laissez lui le temps !! !
Pour la 360 :
Je suis désolé mais les dead or alive c´est de la daube, dites moi ce qu´il y a d´original dans ce jeux ? RIEN ! c´est plat, c´est vite finit... A part des gonzesses, y´a rien... Comparez à un soul calibur et vous verrez la différence... Donc dire que dead or alive est un bon jeu, laissez moi rire... ( a part les graphisme et c´est tout... La presse doit être pistonner pour mettre des bonnes notes sur un jeu ridicule comme celui-la et surtout aussi peu interressant)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:02:55

poemoon je vois pas en quoi ton raisonnement ne s appliquerait pas a d autres consoles...
au lancement de la 360 qui aurait cru que l avenir allait autant s ameliorer? certainement pas moi...
et encore une fois tout est question de gout...

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
21 décembre 2006 à 12:03:53

benepito, l´homme qui passait sa vie a chercher des point negatif sur la Wii

juste pour dire, ces jeux n´ont pas de date, et peuvent aussi bien sortir dans 1 mois que dans 1 an

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 12:04:15

Entre nous, mes potes et moi on a atendu aussi 1 an pour voir arriver Saint´s Row et Gow , avant project Gottam .. non merci ! et autres Call Of Duty 2 / 3 ( qu´on y joue sur PC en Reseaux ) etait inutile ... et encor, il n´y a même pas encor un Halo Sur 360, remarque il attende pour qu´il soit réeussit on est d´accord, mais sur wii c´est exactement pareil , sauf que paf, a la sortie nous voila deja 2/3 Hit ( Wii Sport / Red Steel et ce fabuleux ZELDA: TP )
Bon ok, si a ce moment la tu veut toujours avoir raison bein qu´il en soit ainsi dans ta petite tête :P

PS: je joue a la 360 chez mes potes, je ne l´ai pas ^^ / J´ai la Wii bien évidament :D
Bonnes Fêtes a Tous !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:04:34

Vous pourrez éssayer de vous défendre comme vous le voulez, en comparant sur le court terme, la différence entre la Wii et ses concurentes c´est qu´elles ont un planning sur le long terme. Et un vrai planning avec certes des licenses épuisées (et encore pas des masses étant donné que la bobox est plutôt jeune) mais aussi des nouveaux jeux.

Sur Wii quels sont les seuls titres attendus ? Mario, Métroïd, super smash bros.
Ca fait peur, surtout que dans new gen il y a nouveau.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:04:57
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 12:02:55
et encore une fois tout est question de gout...

:d) Mais Poemoon n´as gout à rien, rien, rien, rien de rien :non:

A quoi bon discuter avec ce provocateur qui jubile derrière tout ces forumeurs qui s´enerve à chacun de ces posts :) Le jour ou plus personne ne s´interesseras à lui, alors la on auras fait un grand pas en avant :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:05:57

mario, metroid, super smash, mais aussi dragon ball tenkaichi, disaster, sadness, no more heroes.....

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:06:50

Laisse tomber Hellsing, Poemoon ne voit que ce qu´il veut bien voir.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:08:57

Attends tu veux que je te sorte un topic "quel jeu attendez vous le plus ?" il n´y a pas un seul jeu non-nintendo qui sort et tu le sais bien.

Sadness, Disaster, Heroes (tiens par curiosité tu connais le projet PS3 en parallèle ?) ce sont les jeux qu´on sort pour faire croire que les joueurs Wii veulent de l´originalité. Tu sais trés bien que pour un Sadness vendu Nintendo vendra à côté une vingtaine de SSBB si ce n´est plus.

On dira ce qu´on veut mais une console de salon Nintendo c´est juste pour les jeux Nintendo (et maintenant pour avoir une télécommande), rien d´autre et ça fait léger comparé aux ludothèques concurentes qui ratissent large.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:11:26

et alors? ces jeux ils sont bien la, apres libre aux joueurs de les acheter ou non, personnellement j acheterais certainement tous les jeux que j ai cités, ainsi que mario et smash bros...
je vois pas ce que tu veux montrer par cet argument...les jeux se vendront peut etre pas bien mais ils auront le mérite d exister (d ailleurs y a pas de raison pour que ca se vende pas, y a qu a voir RE4 sur GC)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:11:56

C´est avec des gars comme Poemoon que l´humanité régresse :rire:

job13016
job13016
Niveau 6
21 décembre 2006 à 12:12:18

Vu le succés commercial de la Wii, les editeurs tiers seraient suicidaires de ne pas developper sur Wii.

En fait le débat est le meme que celui entre la ¨PSP et la DS, la puissance graphique de la Sony devait sonner le glas de l´égémonie des consoles portables de Sony avec le raliement des éditeurs tiers vers la ¨PSP.

On connait le résultat.....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:14:13

Heureusement que tu as mis un smile pour préciser que c´était drôle Climt.

Sinon hellsing tu sais que ces jeux représentent une minorité, on le sait tous les deux. Preuve en est le joueur Wii n´achète pas une Wii pour des Sadness ou autres (d´ou l´argument précédent).

On est trés loin de la variété que l´on trouve sur les autres machines, en plus de la quantité et de la qualité.

job13016
job13016
Niveau 6
21 décembre 2006 à 12:14:31

"égémonie de Nintendo", désolé.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 12:17:56

Poemoon, tu sai que quand on achéte une console, c´est pas obligatoirement pour s´acheter 5 jeux dans le moi, voir même 1 jeux tout les 2 mois, tu sai, j´ai pas que ca a faire desfois, et en plus j´ai mon PC a coté et bien des jeux a faire, alors si j´ai acheter la wii, je savai pourquois; il y a pas énormément de jeux, mais tu peut y allé que les jeux qui y sorte, sont exelent et son ceux que je veut :D
Example : Super Smash Bros Melee, je continu a y jouer quand des potes viennes , a 4 c´est un régal, ok il é vieu, les graphismes sont pas beaux ( pour toi pas pour moi ) mais je m´éclate et puis c´est tout.
Bon si tu as pas compris le message peut plus rien y a faire la.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:18:36

un joueur n achete pas la wii pour sadness, non en effet.
mais qu il achete la wii pour sadness ou pour zelda ou est la difference? une fois qu il a la console il peut prendre tous les jeux, sadness y compris...
c est pareil pour toutes les consoles...on commence par les acheter pour quelques gros hits prévu, puis on finit par acheter pas mal de jeux interessants qui sortent a coté.
je vois pas ou est le probleme dans le fait que ces gros hits qui font acheter la wii sont développés par nintendo, alors que chez les autres, certains sont développés par des tiers, le résultat est exactement le meme il me semble...

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
21 décembre 2006 à 12:23:28

Tout a Fait Hellsing :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment