En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand un salon?
icekily
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:26:47
C´est vrai a quand un salon du jeu video pour qu´on ait des images et des infos et dates pour les gros jeux genre disaster,sadness,smash,mario,metroid...
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
21 décembre 2006 à 10:11:36
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:16:39
Ayant totalement abandonné l´idée d´acheter une Wii ces jeux ne m´intéressent plus tant que ça. Faudra quand même que j´en choppe une pour Sadness, je trouverai bien un petit cousin qui l´aura reçu à noël ^^
trotro72
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:18:48
Dommage, tu es passé du côté obscur de la force.
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:26:35
Hum le joueur Wii est amateur de Star Wars, encore un indice sur son âge trés avancé
trotro72
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:27:33
Je suis très représentatif du joueur lambda de Wii, à vrai dire. J´aime les femmes nues, la bière et le foot.