LINE UP:
-zelda(wii/gc):excellent
-rayman:bon voir tres bon
-monkey ball:bon voir tres bon
-red steel :de moyen a tres bon
-madden:bon a tres bon
JANVIER-FEVRIER:
-Wario Ware:bon
-Metal slug(psp/wii):tres bon
-Freeloadeur?Bleach wii:bon
MARS:
-tenkaichi 2(ps2/wii):tres bon
-prince of persia 3(ps2/wii)tres bon
-ssx blur(wii):bon a tres bon
-mario striker:bon a tres bon
-mario party wii:bon a tres bon
-Freeloadeur?Naruto:bon
-sonic: a voir
SEPTEMBRE A DECEMBRE:(supposition moyennement fondées)
-smash bros:excellent
-metroid:excellent
-mario galaxy:excellent
SORTIE INDETERMINEE:
-trauma center:bon
-elebit:bon
-pokemon:tres bon
je post ici parce que mon topic par en couille tfacon