CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur Killer-Games sur Wii

fallen_paladin2
fallen_paladin2
Niveau 2
21 décembre 2006 à 08:35:07

Voila si vous pensez qu´un jeu pas encore sortie va être un Killer-Game (un jeu qui vous encourage à acheter une Wii), postez-le ici.
L´idée c´est de faire une liste d´indispensables Wii:
-Zelda: TP
-Heroes (Projet)
-Sadness
A vous ...

icekily
icekily
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:38:43

LINE UP:

-zelda(wii/gc):excellent
-rayman:bon voir tres bon
-monkey ball:bon voir tres bon
-red steel :de moyen a tres bon
-madden:bon a tres bon

JANVIER-FEVRIER:

-Wario Ware:bon
-Metal slug(psp/wii):tres bon
-Freeloadeur?Bleach wii:bon

MARS:

-tenkaichi 2(ps2/wii):tres bon
-prince of persia 3(ps2/wii)tres bon
-ssx blur(wii):bon a tres bon
-mario striker:bon a tres bon
-mario party wii:bon a tres bon
-Freeloadeur?Naruto:bon
-sonic: a voir

SEPTEMBRE A DECEMBRE:(supposition moyennement fondées)

-smash bros:excellent
-metroid:excellent
-mario galaxy:excellent

SORTIE INDETERMINEE:

-trauma center:bon
-elebit:bon
-pokemon:tres bon

je post ici parce que mon topic par en couille tfacon

fallen_paladin2
fallen_paladin2
Niveau 2
21 décembre 2006 à 08:45:56

Dsl j´ai pas vu ton topic, pour les jeux:
-Dans Sadness les graphismes sont en noir et blanc mais c´est des vidéos comme X-Files et In Memoriam
-Zelda TP, la définition même du Killer-Game
-SSMBB Encore en développement mais il devrait nous occuper comme son grand frère sur GC.
-Metroid Prime 3 : futur maux de tête en perspective comme Metroid Prime 2 que j´ai jamais fini (chuis arrivé à la 5 clé)
-PoP3 : c´est le même que sur PC, si vous y avez joué c´est pas la peine de recommencer.
-DBZ Tenkaichi 2: OK
-Metal Slug: Dépend du Prix
-Red Steel: Je crois que le Gameplay c´est pas ça et comme c´est un FPS, c´est le coup de grace

icekily
icekily
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:52:05

"But not as a consumer. No, I am working with it as I continue with the development of Super Smash Bros. Brawl. All of us on staff are working very hard, but it will be a little while longer before you can play it!"

poster sur son site le 26 novembre,le createur de smash bros nous dis que ca va etre un petit peu long avant que l´on puisse y jouer.
Est ce que ca veut dire qu´on va avoir une version "complete" bientot?ou une version jouable dans un salon du jeu video ?

c´est quand le prochain salon parce que la tendo ne sort jamais de date et on sait pas a quoi s´en tenir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment