Admirez la manette ronde avec l´etoile LOL
http://www.gamopat.com/article-4976286.html
mdr, j´arrive même pas à imaginer ce que ça aurait donné avec cette grosse étoile.
Elles sont toutes laides ^^
* Posté le 21 décembre 2006 à 09:57:25 avertir modérateur * mdr, j´arrive même pas à imaginer ce que ça aurait donné avec cette grosse étoile.
T´appuye sur le bouton et tu gagnes la partie.
Question pour un champion sur Wii.
a mon avis c´est un top des meilleurs fake c´est tout!