A dans certains jeux
B dans d´autres !
La télécommande permet plus de gestuelle et une plus grande immersion, mais si on fait des gestes de tennis pour jouer au tennis, pourquoi on va pas en faire dehors ?
La bonne vieille manette était plutôt pratique ^^
Reste à voir, parce que la Wiimote n´a pas fait l´unanimité, surtout dans beaucoup de jeux comme NFS Carbon ou Call of Dutty ^^