CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] Wiimote

spray88
spray88
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:47:01

A :fier:

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:31:14

ma reponce c´est A

antwan092
antwan092
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:32:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:32:35

D) Pas encore testé :-p

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:33:27

A dans certains jeux
B dans d´autres !

La télécommande permet plus de gestuelle et une plus grande immersion, mais si on fait des gestes de tennis pour jouer au tennis, pourquoi on va pas en faire dehors ?
La bonne vieille manette était plutôt pratique ^^
Reste à voir, parce que la Wiimote n´a pas fait l´unanimité, surtout dans beaucoup de jeux comme NFS Carbon ou Call of Dutty ^^

sharks14
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 18:33:57

C est vrai mais A est bien

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:35:14

A et B

graph05
graph05
Niveau 5
26 décembre 2006 à 18:44:55

"La télécommande permet plus de gestuelle et une plus grande immersion, mais si on fait des gestes de tennis pour jouer au tennis, pourquoi on va pas en faire dehors ?"

bah alors pourquoi jouer à virtua tennis alors qu´on peut faire du vrai tennis ??

etc....

bref sinon pour moi c´est A et un peu C (j´attend l´accessoire de joytech !)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:47:22

bah alors pourquoi jouer à virtua tennis alors qu´on peut faire du vrai tennis ??

etc....

Parce que l´intérêt est de pouvoir contrôler son personnage sans gestuelle ^^
Ainsi la manette était plus que pratique, mais la Wiimote est excellente, rien à redire, mais poser des sondages sur la Wii sur un forum de la Wii, COMMENT PEUT-ON ETRE OBJECTIF !
Surtout que la moitié des gars ont joué à des jeux où la Wiimote s´y prêtait bien, mais il va falloir attendre un peu pour voir apparaître des vrais jeux :-)

Letilor
Letilor
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:49:05

C

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:50:06

A+C

Je suis degs rupture de Wiimote a auchan et micromania !!

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:51:42

35h+ avec une bonne paire de piles comme celles livrées d´origine donc réponse : A :)

Sinon vivement le kit de recharge Joytech (j´espère qu´il sortira pas trop tard en Europe ...) :p)

mals1-lassass1
mals1-lassass1
Niveau 4
27 décembre 2006 à 10:27:01

a) et c)
Quelques problemes parfoies..

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:33:04

Psymon : et si il y un un jour un GTA qui se joue à la wiimote, tu va aussi dire de dortir tuer des gens nous memes parce qu´on fait les gestes ? Réfléchit à l´interet majeur du jeu vidéo. Un mode solo ca se joue contre un computer En vrai, tu dois trouver un adversaire, les bonnes conditions climatiques, la bonne heure, avec les consoles c´est quand tu veux !

Sinon A. ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:34:04

D´ailleurs j´ai toujours trouvé ça stupide de jouer au tennis avec une manette....

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:34:06

AC(/DC? :d)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:34:48

WiiExpert : :question:

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:39:09

A

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment